Splatterhouse : nouvelles images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Splatterhouse - pochette

La réédition HD du célèbre Splatterhouse se précise avec une nouvelle série d'images de ce beat'em all horrifique particulièrement sanglant.

Splatterhouse - pochetteSouvent qualifié de pionnier du survival horror, Splatterhouse avait le mérite d'offrir des sensations de jeu inédites à la fin des années 80, au travers de trois épisodes particulièrement immersifs et reconnus pour leur difficulté sans pareil.

Namco Bandai nous prépare un nouvel épisode réalisé pour le coup en HD. La production abandonnera ainsi le scrolling horizontal pour s'orienter vers des environnements entièrement en 3D. Le gameplay se voit modifié pour s'orienter davantage vers le beat'em all. Quoi qu'il en soit, vous incarnerez à nouveau Rick qui, à l'aide d'un masque le rendant surpuissant, devra démolir des hordes d'abominables créatures afin de secourir sa copine, kidnappée et séquestrée dans une bâtisse infernale. Ce scénario sera donc un prétexte à d'incessants combats où la violence et l'effusion d'hémoglobine seront les maîtres mots.

Splatterhouse sera disponible le 29 octobre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. Rappelons que le jeu inclura les trois autres volets de la série en guise de bonus.

Splatterhouse - 23 Splatterhouse - 11 Splatterhouse - 12

Splatterhouse - 3 Splatterhouse - 4 Splatterhouse - 2

Splatterhouse - 20 Splatterhouse - 1 Splatterhouse - 19

Splatterhouse - 7 Splatterhouse - 15 Splatterhouse - 16

Splatterhouse - 13 Splatterhouse - 14 Splatterhouse - 5

Splatterhouse - 6 Splatterhouse - 17 Splatterhouse - 18

Splatterhouse - 9 Splatterhouse - 10 Splatterhouse - 8

Splatterhouse - 21 Splatterhouse - 22

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire