Spotify miserait sur des podcasts sportifs

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify

L'intérêt de Spotify pour les podcasts n'est pas nouveau. Il s'aiguise avec la production de podcasts autour du sport qui serait en cours de développement.

Pour Spotify, les podcasts semblent devenir un véritable enjeu. Lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels, Spotify avait souligné une adoption concernant près de 14 % des utilisateurs actifs par mois pour les podcasts et jusqu'à parler de " phénomène mondial en pleine croissance. "

Selon une information de Bloomberg, Spotify travaille au développement et à la production de podcasts avec pour thématique le sport. Il s'agirait de plusieurs émissions autour du sport avec une programmation quotidienne.

Dans un premier temps, il serait toutefois question de ne diffuser qu'un podcast sportif avec une durée d'une dizaine de minutes et faisant office de résumé de l'actualité sportive. Ultérieurement, diverses options seraient envisagées, comme avec des podcasts pour des fans de certaines équipes.Spotify-logoIl n'est pas clair si ces envies de podcasts sportifs pour Spotify concernent plusieurs pays. Pour Bloomberg, Spotify cherche à réduire sa dépendance vis-à-vis de la musique et avec les onéreux accords que cela implique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme