Spotify : un nouveau look sur iOS et Android

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
spotify-mobile-nouveau-look

D'abord pour son application mobile sur iOS, puis ultérieurement sur Android. Spotify annonce un nouveau look. Ce sont essentiellement de petits éléments d'interface.

" Plus grand et plus audacieux. " Avec beaucoup d'emphase, Spotify annonce un nouveau look pour son application sur iOS. Les utilisateurs de l'application sur Android y auront également droit, mais plus tard.

L'interface de l'application de musique en streaming doit évoluer aussi bien pour les abonnés avec un compte premium que ceux avec un compte gratuit. Spotify met principalement en avant trois éléments.

Un nouveau bouton de lecture qui intègre la lecture aléatoire, des boutons d'action qui sont regroupés et alignés dans la partie centrale de l'écran, l'affichage de la pochette d'un titre dans toutes les vues (sauf la vue Album).

Spotify ajoute par ailleurs que tous les morceaux aimés profiteront de l'icône en forme de cœur à côté de leur nom. De quoi les identifier plus rapidement, ce qui est aussi l'effet recherché à l'affichage de la pochette.

Si Spotify parle d'un nouveau look, ce sont néanmoins essentiellement de petits changements dont le principal intérêt sera de faciliter la navigation dans l'application.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
JCDentonMale Hors ligne Vénéré icone 4714 points
Le #2092772
Et toujours pas d'offre hi-fi en 2020 !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar