Spotify : la nouvelle version gratuite en photo

Le par  |  1 commentaire(s)
Spotify-logo

On sait depuis quelques jours que la plateforme de streaming Spotify prépare une nouvelle version de sa plateforme gratuite, et cela devrait se traduire avec une nouvelle interface graphique permettant d'afficher plus de publicité.

C'est le 24 avril prochain que Spotify devrait lancer sa toute nouvelle version de son application à son service gratuit. Le service de streaming audio propose ainsi deux options : une offre premium payante dénuée de publicité et une offre gratuite financée par la diffusion de spots audio publicitaires ainsi que de publicités visuelles.

Spotify gratuit

Cette version gratuite s'apprête à subir un remodelage avec davantage d'espace laissé à la publicité pour permettre à Spotify de dégager plus de bénéfices. Car malgré un parc d'utilisateurs confortable, la plateforme peine à se montrer rentable... Cette nouvelle version devrait également apporter nombre de changements, notamment concernant la possibilité de lancer de la musique de son choix dans les listes de lecture.

La fonction de recherche a été remaniée pour se montrer plus simple d'utilisation avec des onglets d'accès rapide permettant de mettre en avant certains titres ou genres. Un bouton "Premium" fait également son apparition sur la droite pour encourager les souscriptions et l'on note la disparition de la fonctionnalité Radio. Il faudra attendre encore quelques jours avant de voir cette version déployée au plus grand nombre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2010378
Personnellement je l'ai depuis 2 semaines. Globalement je trouve qu'il y a moins de pub mais certaines fonctions qui étaient simples avant sont plus cachées et moins accessibles
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme