Spotify : bientôt un objet connecté ?

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Et si spotify se lançait dans les objets connectés ? Une offre d'emploi lancée par le service sur internet laisse penser que le spécialiste du streaming musical est sur le point de proposer un objet de ce type.

Spotify-logo

Spotify pourrait être en train de développer son premier objet connecté. C'est ce que laisse supposer une offre d'emploi publiée par la marque et relevée par le site Zatz Not Funny. Une annonce qui cherche un "Senior Product Manager Hardware".

harmonisation spotify

L'annonce évoque le travail sur un appareil connecté situé entre "La pebble Watch, Amazon Echo et les Spectacles de Snapchat". Le dispositif servira à "la diffusion de contenu musical ainsi que les paroles des chansons."

Spotify pourrait avoir volontairement tenté de brouiller les pistes dans son annonce, ce qui donne lieu à plusieurs rumeurs : montre connectée, lecteur musical nomade, enceinte portable, casque audio...

Notons que d'autres annonces ont également été récemment publiées par Spotify qui souhaite résolument se lancer dans les assistants vocaux. Reste à savoir sous quelle forme le premier objet connecté de la marque se présentera.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire