Spotify offre un Chromecast V2 à ses nouveaux abonnés

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Spotify-logo

Le Chromecast de Google est un accessoire très prisé des utilisateurs de mobile à travers le monde, au point que de plus en plus de services par abonnement décident de l'offrir en cadeau de bienvenue à leurs abonnés.

Il y a quelques semaines, c'était Google qui annonçait offrir des Chromecasts aux utilisateurs de son service Android Pay outre Atlantique, désormais c'est au tour de la plateforme de streaming de musique Spotify de lancer une offre similaire.

Pour encourager les clients à souscrire à un abonnement auprès de sa plateforme, Spotify dégaine ainsi l'argument Chromecast en offrant un dongle HDMI dans sa toute dernière version à chaque nouvel abonné.

Nouveau-Chromecast

Spotify profite de cette occasion pour rappeler au bon souvenir des internautes que sa plateforme est compatible avec le dongle de Google depuis le mois d'octobre dernier, et qu'il est donc facile d'emporter sa musique avec soi partout, même chez des amis.

L'offre ne concerne pour l'instant que les utilisateurs nord-américains et britanniques, Spotify n'a pas confirmé qu'une opération similaire serait déclinée en France pour l'instant.

Malgré un certain effort, il reste bon de rappeler que Spotify ne déborde pas d'initiatives lorsqu'il s'agit d'aborder le portage de son service sur des systèmes tiers. Ainsi, la plateforme n'est pas compatible avec les autres terminaux utilisant le Google Cast, soit le premier Chromecast ou les divers boitiers sous Android TV (comme la Freebox mini 4K par exemple). Pire encore, Spotify refuse de promettre un quelconques portage ou ouverture à ces systèmes pour l'instant.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 online Connecté VIP icone 30783 points
Premium
Le #1881741
Dommage pas d'abonnement pour ma part, pour l'instant
C'est con, j'aurais pu l'avoir pour 4€
BleuCosmos offline Hors ligne Vétéran icone 1379 points
Le #1881794
On ne précise pas quel type d'abonnement est nécessaire... Un mois ? Un an ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire