Spotify préparerait sa propre enceinte connectée

Le par  |  0 commentaire(s)
Spotify

Après Google, Amazon et Apple, ce serait au tour de Spotify de se lancer dans l'enceinte connectée. La plateforme suédoise pourrait proposer un dispositif embarquant directement ses services.

Les enceintes connectées ont le vent en poupe et contre toute attente, cela ne fait pas forcément le bonheur des plateformes de streaming musical. En cause, des incompatibilités volontairement installées par les fabricants pour évincer les services concurrents.

Spotify

On peut ainsi citer Apple et son enceinte Homepod  qui ne se veut pas entièrement compatible avec Spotify ni autre chose que les propres services maison de la marque... Une situation qui entraine le branlebas de combat chez Spotify qui préparerait à son tour sa propre enceinte.

The Guardian a ainsi repéré différentes recherches d'emploi au sein de Spotify qui laissent entendre que la plateforme suédoise chercherait à développer un produit physique connecté à Internet. On pense ainsi automatiquement à une enceinte connectée, qui parait le plus logique pour la plateforme.

L'enceinte de Spotify pourrait intégrer Google Assistant, faute d'assistant vocal maison, voire Alexa d'Amazon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme