Spotify supprime 2 boutons et s'attire les foudres des utilisateurs

Le par  |  4 commentaire(s)
Spotify

Spotify s'attire actuellement les foudres d'une partie de ses abonnés après avoir fait disparaitre deux boutons dans la dernière mise à jour de son interface.

La dernière mise à jour de l'application Spotify sur mobile a entrainé un remaniement de l'interface de lecture. Et au passage, sans que l'on ne sache pourquoi, Spotify a décidé de faire disparaitre les boutons "Repéter" et "Ajouter à la liste de lecture" pourtant initialement présents dans l'interface initiale.

Spority boutons

Les deux fonctions n'ont pour autant pas disparu, mais elles se retrouvent désormais dans le menu déroulant qu'il faut activer via les trois petits points en haut à droite. La manipulation se fait donc désormais en deux temps.

La situation est actuellement largement décriée sur les forums Reddit et tourne au véritable scandale, un grand nombre d'utilisateurs ordonnant à Spotify de corriger le tir.

Le choix de Spotify pourrait être motivé par la volonté d'obtenir une interface plus claire, mais cette dernière était déjà considérée comme parfaitement lisible et optimisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2052187
Ils sont bizarres. Ils avaient déjà retiré les numéros de plages sur la version web.
Bref, des boulets.
Le #2052190
Si on voit le mal partout, permet de réduire le nombre de lectures de morceaux donc le coût de production pour Spotify. Ou comment gagner plus simplement en comptant sur une certaine paresse de l'utilisateur...
Le #2052196
cycnus a écrit :

Si on voit le mal partout, permet de réduire le nombre de lectures de morceaux donc le coût de production pour Spotify. Ou comment gagner plus simplement en comptant sur une certaine paresse de l'utilisateur...


L'informatique n’est-il pas censé nous faciliter la vie ? Surtout que ces options existaient avant...

"donc le coût de production pour Spotify." ... Surtout qu'ils sont dans la misère. Les pauvres
Le #2052308
Spotify sont pas sympa , ayant perdu ma carte en vacances , le payement n'est pas passé , 3 jours après ils me suspendent tout simplement mon compte , sans préavis ni mail, après cinq année sans aucun incident chez eux , j'ai trouvé ça vraiment abrupt comme méthode d'autant plus qu'a 3 jours d’intervalles le payent de Netflix n'est Evidemment pas passé , mais eux on d'abord attendu une semaine puis avant de suspendre quoi que ce soit , il m'on appelé pour savoir pourquoi ca ne passe pas , je leur ai expliqué , ils mont octroyé 10 jours de delais pour régulariser , le temp de rentrer et d'activer ma nouvelle carte ,

donc depuis , je suis chez Tidal plus jamais de Spotify , juste pas principe .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme