Spotify version Web à tester par tous

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Spotify propose à quelques utilisateurs de tester une bêta de sa version Web à venir. Une astuce permet toutefois à quiconque - ou presque - de l'essayer.

spotify logo

La rumeur était dans les tuyaux depuis un bon moment ( voir notre actualité ). Elle vient d'être confirmée par le service de streaming musical. Spotify va prochainement proposer une version basée sur le navigateur Web.

Un bêta test de Spotify version Web a déjà débuté auprès d'un panel restreint d'utilisateurs. Ce panel pourrait ne pas être aussi restreint que cela grâce à une astuce dévoilée par Engadget ( via le blog Korben  ).

Tout utilisateur de Spotify voulant tester cette mouture en ligne peut en effet le faire. Une condition à remplir est d'avoir associé le compte Spotify à un compte Facebook. Pour le reste, il suffit de se rendre sur ce lien ( une fois connecté à Facebook ).

S'ouvre alors dans le navigateur l'application Web de Spotify en bêta. Épurée, elle permet donc d'écouter de la musique en streaming. Elle dispose d'une fonctionnalité de recherche, radio et les listes de lecture.

Un partie What's New informe de diverses tendances ( titres les plus écoutés dans un pays ou dans le monde, listes de lecture les plus populaires... ).

Spotify-web-beta 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire