SQUAD au palmarès 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SQUAD annonce qu'elle figure à la 40èmeposition au classement national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du ...

SQUAD annonce qu'elle figure à la 40ème position au classement national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. SQUAD a connu un taux de croissance de 691% pendant cette période. 

SQUAD est une société de conseil et d'expertise qui connait depuis sa création une très forte croissance autour de ses 3 offres : Cyber-sécurité, Cloud et Transformation Digitale. Répartis sur 5 agences en France (Paris, Aix en provence, Sophia Antipolis, Toulouse et Lyon) SQUAD compte plus de 300 employés pour un chiffre d'affaires de plus de 27 millions d'euros. 

Marc BRUA, Directeur Général de SQUAD déclare : « Le Deloitte In Extenso Technology Fast50 vient récompenser les efforts de nos équipes qui se donnent sans compter pour faire de SQUAD un des premiers acteurs notamment dans le domaine de la Cyber-SécuritéCette distinction va améliorer la visibilité de SQUAD auprès de nos clients mais aussi et surtout auprès des consultants car il nous faut, pour nous maintenir, recruter les meilleurs ».

www.squad.fr    




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: squad via Globenewswire

Source(s) : squad

Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme