Square Enix décline Final Fantasy XV sur mobile

Square Enix vient d'annoncer le portage prochain de Final Fantasy XV sur mobile.
L'éditeur Square Enix a récemment annoncé souhaiter porter son J-RPG Final Fantasy XV sur mobile. Après la Xbox One et la PlayStation 4 en novembre 2016, le titre pourrait ainsi s'installer sur iOS et Android.
Le titre n'est pas encore définitif et Square n'a pas indiqué quand le titre sortirait ni même si son développement était déjà entamé. L'éditeur précise toutefois que le titre devrait proposer une histoire immersive avec des personnages forts. Le titre s'annonce multijoueur et est déjà présenté par la presse comme un MMORPG.
Le jeu tournera sous Unreal Engine 4 et est confié à deux équipes : une équipe coréenne de Square Enix et une autre chinoise de Gaea Mobile. L'éditeur a promis qu'une première bande-annonce sera diffusée dans le courant du premier semestre 2020.
-
Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril prochain et Square Enix a déjà prévu un ensemble de contenus pour les joueurs qui parviendraient à terminer le jeu un peu trop rapidement.
-
Le dernier volet en date de Final Fantasy connait un succès phénoménal, au point que selon Square Enix, ce dernier était rentable dès son jour de lancement.
Vos commentaires
Premium
Ce jeu était vraiment immersif, j'ai du mal à l'imaginer sur des sessions de 5 minutes.