Stadia : Google donne plus de précisions

Le par  |  1 commentaire(s)
Stadia

Google a récemment partagé de nouvelles informations concernant son service de Cloud Gaming Stadia.

Google continue de lever le voile sur son service de Cloud Gaming Stadia et donne quelques précisions sur les abonnements ainsi que le fonctionnement de sa manette.

Le géant du NET a ainsi mis à jour sa FAQ afin de partager davantage de précisions sur son service attendu pour cet été .

Stadia-ecrans

On apprend ainsi qu'un utilisateur abonné au service Stadia Pro pourra récupérer ses sauvegardes de jeu même après avoir résilié son abonnement s'il souhaite revenir plus tard.

La manette Stadia Controller est également plus détaillée. On sait ainsi qu'elle se connecte directement en WiFi au lieu du Bluetooth. Quand le réseau WiFi ne sera pas disponible, il sera possible de la connecter en USB-C à un ordinateur, smartphone ou tablette. Un compte Stadia pourra gérer jusqu'à 4 manettes Stadia en simultané.

Si un jeu acheté sur Stadia venait à ne plus être proposé à la vente sur la plateforme, les joueurs pourront continuer d'y avoir accès ainsi qu'à l'ensemble de leur contenu.

Voilà qui devrait rassurer une partie des utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2071306
Article faux... Bien joué...

Sur la page du magasin Google officiel on peut lire :
Wi-Fi®
Connectivité double bande (2,4 GHz/5 GHz) IEEE 802.11 a/b/g/n/ac

Bluetooth®⁵
Bluetooth à basse consommation 4.2 (BLE)⁵

Prise casque
Connecteur 3,5 mm pour les casques avec ou sans micro

USB
Port USB-C™ pour la recharge, l'utilisation de la manette en mode filaire et le branchement d'accessoires tels que les casques USB-C. Conforme HID

Je me disais aussi, pas de bluetooth c'est pas possible c'set le seul truc universel qui ne nécessite qu'un tout petit dongle dans le pire des cas...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme