Stadia : Google fait le plein de promesses et de résolutions pour 2020

Le par  |  4 commentaire(s)
Stadia

Après un lancement chaotique et des rumeurs évoquant déjà la fuite des joueurs de son service de Cloud Gaming, Google prend la parole et promet de valoriser son service en 2020.

La "révolution" attendue du Cloud gaming présentée par Google avec son service Stadia n'aura finalement pas eu lieu, du moins pas encore. Lancé l'année dernière dans le chaos, le service de Google a rapidement déçu pour plusieurs raisons.

Stadia Pro.

Entre les titres nécessitant une bande passante plus importante que prévu, la qualité globale en deçà des versions standard, la différence au sein des jeux qui empêchent le crossplay ou même les difficultés à connecter la manette de la marque sans fil, Stadia n'a pas reçu que des éloges l'année passée.

Mais Google compte bien corriger le tir cette année et fait le plein de promesses et de bonnes résolutions. Ainsi, en 2020, ce sont au moins 120 jeux qui intégreront le service Stadia, qui n'en compte actuellement que 26. Dans le courant du premier semestre, Stadia aura également droit à 10 exclusivités temporaires.

Au cours du premier trimestre 2020, on devrait voir arriver les jeux en 4K sur la version Web de la plateforme, de nouvelles fonctionnalités ainsi que la prise en charge des smartphones sous Android autre que Pixel, mais également le fonctionnement sans fil de la manette Stadia avec l'appli Web.

La version gratuite de Stadia n'a toujours aucune date de sortie officielle, mais on imagine que Google retarde son lancement afin de réserver quelques primeurs aux utilisateurs payants, en guise de compensation pour un lancement pour le moins raté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2088863
Il y a une nouveauté sur Google, lorsque je tape "Soluce nom du jeu et le niveau du jeu", ça affiche une vidéo avec plein de timecode au choix et en fonction de mon niveau.
J'ai découvert ça hier bêtement, lorsque j'étais bloqué à un niveau dans KH3 '-'
Le #2088865
iFlo59 a écrit :

Il y a une nouveauté sur Google, lorsque je tape "Soluce nom du jeu et le niveau du jeu", ça affiche une vidéo avec plein de timecode au choix et en fonction de mon niveau.
J'ai découvert ça hier bêtement, lorsque j'étais bloqué à un niveau dans KH3 '-'


bouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu
cheater
Le #2088897
Le tout d'abonner les client, tu leur fais croire que tu leur fais une fleur alors que en faite non tu leur donne juste ceux pour quoi ils payent.....

https://www.dailymotion.com/video/x5i40t

ça fais 12 ans au moins et pourtant c'est d’autant plus vrais. même si les choses on bien changer mais pas forcément en mieux pour "nous" les consommateurs.

un autre juste pour se faire plaisir c'est cadeau.

https://www.dailymotion.com/video/x4du7uh
Le #2088902
Franchement qui compte encore sur ce service ?
Il s'agit d'un foiré monumental qui a laissé un boulevard à Microsoft et Sony
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme