Stadia Pro : 3 mois offerts aux possesseurs de Chromecast Ultra

Le par  |  0 commentaire(s)
Stadia

Signe que le service n'est pas franchement en grande forme et peine à attirer les foules : Google annonce offrir 3 mois d'accès à Stadia Pro à tous les utilisateurs de Chromecast Ultra.

Si vous avez un Chromecast Ultra à disposition et que le service de Cloud Gaming Stadia vous intéresse à minima, sachez que Google a prévu d'offrir la possibilité à chaque propriétaire du dongle de profiter de 3 mois d'accès à l'offre Stadia Pro gratuitement.

Stadia Founder

L'offre concerne absolument tous les propriétaires du dispositif, nouveaux acquéreurs comme anciens. L'offre est actuellement proposée par mail aux utilisateurs ayant souscrit aux informations de Google lors de l'activation de leur Chromecast Ultra.

Des codes d'activation sont ainsi envoyés, et peuvent être proposés à d'autres utilisateurs si l'offre ne vous intéresse pas. Pour Google, il s'agit d'attirer l'attention sur son service qui peine à décoller depuis son lancement... Il faut dire que la marque s'est sans doute sabordée en évoquant d'emblée une offre gratuite qui viendrait ultérieurement, n'encourageant pas forcément les utilisateurs à investir dans le pack payant à plus de 120€ dans l'immédiat, d'autant que le catalogue de titres disponible est encore largement limité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme