STALKER 2 : des images pour bientôt

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
STALKER Call of Pripyat  - Image 9

Annoncé à la va-vite, STALKER 2 compte prochainement sortir de son mutisme.

Extrêmement discret depuis la sortie de l’excellent STALKER : Call of Pripyat, GSC Game World a promis de se dévoiler davantage. Il faudra attendre le premier trimestre 2011 pour avoir apparaitre les premières images et vidéos du second opus des STALKER officialisé en août dernier. Ce titre ouvrira une nouvelle page de l’histoire de la saga.

Il ne jouera donc pas le même rôle que Clear Sky et Call of Pripyat tous deux chargés de prolonger prudemment le concept et d’exploiter les mêmes bases technologiques. STALKER 2 aura la particularité d’être multiplateforme, de sortir sur PC, PS3 et Xbox 360. Toutefois, la version PC sortira la première au cours de l’année 2012.

Le jeu sera équipé d’un moteur graphique exclusif et mettra enfin un terme à l’étrange misogynie qui touchait l’univers STALKER autrefois dénué de personnages féminins. Bien que l’ensemble se déroule toujours aux alentours de la Zone, il sera uniquement composé de régions nouvelles.

STALKER Call of Pripyat  - Image 9 STALKER Call of Pripyat  - Image 8 STALKER Call of Pripyat  - Image 7

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • STALKER 2 : orienté Next Gen, le jeu évitera les anciennes plateformes
    Ce n'est pas parce que Microsoft et Sony ont dit souhaiter maintenir les consoles d'ancienne génération d'actualité pendant plusieurs années que tous les éditeurs suivront la consigne à la lettre : STALKER 2 sera ainsi exclusivement ...
  • STALKER 2 annulé, Survarium annoncé
    C'est désormais officiel, STALKER 2 est tout simplement annulé, une large partie du studio GSC Game World vient de fonder un nouveau studio pour un projet tout neuf appelé Survarium, un MMO en free-to-play.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
thnos offline Hors ligne Vétéran icone 1468 points
Le #730451
L'histoire nous a montré à quel point un jeu PC peu devenir une bouse immonde lorsque celui-ci devient crossplatform. :heink:
Malgré cela tout espoir n'est pas perdu la preuve avec Fallout NV , et comme tout fan de la licence et bien j'attends fébrilement la sortie de STALKER 2 et je croise donc les doigts pour qu'il soit au moins aussi bon que COP
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire