STALKER 2 annulé, Survarium annoncé

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Survarium - 1

C'est désormais officiel, STALKER 2 est tout simplement annulé, une large partie du studio GSC Game World vient de fonder un nouveau studio pour un projet tout neuf appelé Survarium, un MMO en free-to-play.

Alors que nous avons récemment eu un soubresaut concernant le développement de STALKER 2 au sein du studio ukrainien GSC Game World, nous venons d'apprendre de façon officielle que son développement est tout simplement stoppé.

La société a annoncé au travers de son compte Twitter « Malgré l'absence de continuité officielle de STALKER 2, les idées et l'esprit continuera à vivre dans un nouveau jeu de l'équipe, Survarium ». Le développement du FPS a été développé jusqu'en décembre 2011, avant que le studio gèle le projet.

En effet, une partie de l'équipe de GSC Game World vient de fonder la start-up Vostok Games, afin de développer Survarium, un MMO qui optera pour un fonctionnement en free-to-play sur PC. Le soft sera à nouveau un FPS et prendra place dans un univers post-apocalyptique. Sa sortie est attendue pour 2013, sans plus de précision pour l'instant.

Survarium - 1 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Red2k0 offline Hors ligne Vétéran icone 1461 points
Le #948921
Arhgl!!!
En espérant sur ce survivarium en vaille vraiment la peine!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire