Star Citizen jouable gratuitement jusqu'à la fin du mois d'octobre

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Star Citizen - 4

Cloud Imperium Games a mis en place une nouvelle phase de free fly pour Star Citizen, permettant à tous les gamers sur PC d'y jouer gratuitement jusqu'à dimanche prochain.

Le très ambitieux Star Citizen, en cours de développement au sein du studio Cloud Imperium Games, est actuellement en téléchargement gratuit et ce, pendant quelques jours.

Star Citizen - 17En effet, c'est dans le cadre d'une nouvelle phase de free fly qu'il est possible de jouer gratuitement au jeu spatial de Chris Roberts, permettant de tester les dernières nouveautés en termes de contenu et de gameplay.

Pour profiter de cette offre, il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu à cette adresse, de créer un compte ( si vous n'en disposez pas ) et de renseigner le code promotionnel « FALL2016 » qui vous permettra de télécharger les quelques 26 Go de données qui composent le jeu. Les joueurs qui participeront à ce free fly pourront piloter le F7C-M Super Hornet.

Cloud Imperium Games a précisé que cette phase d'essai se terminera le 30 octobre prochain.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
marcoo92 Hors ligne Vénéré icone 2713 points
Le #1929063
Merci pour l'info & pour le code promotionnel !
hotshuff Hors ligne Vétéran icone 2218 points
Le #1929108
"Star Citizen jouable gratuitement jusqu'à la fin du mois d'octobre"... jouable entre guillement alors.. 25 fps au mieux avec une bete de course
Laserman49 Hors ligne Vétéran avatar 1719 points
Le #1929138
En même temps, quelle est la valeur d'une news qui sort environs 1 semaine avant la fin de la promo ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire