Star Ocean First Departure & Second Evolution s'illustrent
Le par
Fabien H.
| 0 commentaire(s)

Square Enix diffuse de nouvelles images de Star Ocean First Departure et de Star Ocean Second Evolution dans le magazine japonais Famitsu.

Jusqu'à présent très peu illustrés, les deux épisodes prévus sur la console portable de Sony se dévoilent davantage dans les pages du magazine japonais Famitsu.
Un retour aux sources
Ces deux titres sont les remakes de Star Ocean sorti en 1996 sur Super Famicom (uniquement au Japon) et de Star Ocean : The Second Story sorti en Europe en 2000. Quelle aubaine que voilà pour les fans de la série !



Star Ocean First Departure
Comme le démontrent ces quelques scans, l'aspect graphique sera légèrement retouché par rapport aux productions initiales, surtout au niveau du Chara-Design. Ainsi, les visages des protagonistes seront visibles lors des phases de dialogue, laissant transparaître leurs émotions autrement que par des petits signes et autres bulles précédemment utilisés. De plus, des scènes animées seront présentes aux moments clés de l'aventure. Les combats seront toujours en semi-temps réel, jouissifs et particulièrement destructeurs.
À noter que les deux titres seront présentés au Tokyo Game Show du 20 au 23 septembre prochain. Tandis que Star Ocean Second Evolution ne sera présenté qu'en trailer, Star Ocean First Departure sera disponible en version jouable.



Star Ocean Second Evolution
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
C'est aujourd'hui que sort Star Ocean First Departure. Le titre débarque en France pour la toute première fois. Véritable succès au Japon, le jeu s'offre enfin aux amateurs du genre.
-
Square Enix vient de dévoiler en images le bundle collector qui sortira au Japon à l'occasion de la commercialisation de Star Ocean First Departure le mois prochain.
Vos commentaires