Electronic Arts a fraîchement dévoilé un mode multijoueur pour Star Wars Battlefront qui permet de profiter d'un Team Deathmatch en 10 contre 10 dans des maps spécialement conçues pour l'occasion.
Attendu de pied ferme par les amateurs de la licence de George Lucas, le prochain Star Wars Battlefront promet notamment une réalisation de haut vol avec le Frostbite Engine de DICE.
Electronic Arts, l'éditeur du soft, a mis en exergue quelques informations inédites au sujet du FPS. En effet, le mode Blast a été annoncé en image ( ci-contre ). Il s'agit d'une règle destinée au multijoueur dans laquelle il est question d'un match à mort en équipe, 10 contre 10, dans des cartes spécialement conçues pour ce volume de joueurs.
Le but est simple : il suffit d'être la première team a atteindre 100 frags dans un délai maximal de 10 minutes. À noter que les environnements disponibles pour ce mode ne disposeront pas de véhicules, de héros et de vilains.
Pour rappel, Star Wars Battlefront sera commercialisé le 9 novembre 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?