Star Wars Battlefront : mode hors ligne annoncé, date de sortie révélée

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront - 2

Electronic Arts a fraîchement annoncé que Star Wars Battlefront va très bientôt se doter d'un mode Escarmouche qui permettra de jouer hors ligne avec des bots ou avec des amis en écran splitté. Très bonne nouvelle pour ceux et celles qui critiquaient le jeu pour son manque de contenu.

Pointé du doigt lors de sa sortie, Star Wars Battlefront manquait cruellement de mode hors ligne, ainsi qu'une campagne solo. Force est de constater que EA et le studio de développement DICE ont entendu les demandes formulées par les joueurs, puisqu'un mode offline est prévu pour sortir ce mois-ci.

star wars battlefront_06L'éditeur a annoncé que ce mode de jeu, baptisé Escarmouche, permettra de jouer à des missions en solo, avec l'aide de bots ou d'amis en écran partagé.

Dans un premier temps, les cartes Walker Assault et Fighter Squadron pourront être pratiquées dans ce mode de jeu, au travers de plusieurs niveaux de difficulté.

Ce contenu additionnel sera ajouté au moyen d'une mise à jour qui interviendra le 20 juillet 2016 sur PC et consoles. À noter que le mode écran splitté ne pourra être pratiqué que sur PS4 et Xbox One.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MrAnonyme offline Hors ligne Vétéran icone 1286 points
Le #1911085
"À noter que le mode écran splitté ne pourra être pratiqué que sur PS4 et Xbox One."
Quel dommage
j'y ai cru quelques instants
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire