Star Wars Battlefront : Rogue One Scarif se dévoile

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Battlefront Ultimate Edition

Electronic Arts a confirmé qu'aucun nouveau Battlefield ne serait proposé l'année prochaine, et c'est Star Wars Battlefront et BF1 qui feront l'objet de toutes les attentions de l'éditeur.

Electronic Arts fait ainsi la promotion de Star Wars : Battlefront et de son nouveau DLC baptisé Rogue One Scarif. Un DLC qui fait la part belle au nouveau film gravitant autour de l'univers de Star Wars et qui mettra donc en scène des lieux, batailles et protagonistes du film.

  

On découvre ainsi Scarif, la nouvelle planète tropicale qui concentre le gros de l'action de Rogue One, ainsi que quelques figures déjà rencontrées dans les bandes-annonces du film.

Comme d'habitude, le DLC sera disponible à compter du 6 décembre pour les joueurs profitant du season pass. Les autres devront attendre deux semaines supplémentaires pour en profiter.

Au menu du contenu officialisé : la carte de Scarif, les deux héros Jyn Erso et Orson Krennic ainsi qu'un nouveau mode de jeu exclusif, mais également de nouvelles armes et cartes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1937886
Pas de champ de bataille ...! faut faire avec !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]