Star Wars Galaxy in Turmoil : première vidéo in-engine du jeu créé par des fans

Frontwire Studios a publié une première vidéo in-engine de Galaxy in Turmoil, le nom du remake créé depuis les restes du projet annulé de Star Wars Battlefront 3. C'est l'occasion de voir un premier aperçu de la carte Nak-Thi tournant avec l'Unreal Engine 4.
Nous en avons parlé il y a quelques mois dans nos colonnes, Galaxy in Turmoil se présente comme un remake non officiel de Star Wars Battlefront 3, un jeu initialement développé par Free Radical et annulé il y a plusieurs années.
Nous avions appris que ce projet a obtenu l'accord de Valve afin de distribuer la version finale de façon totalement gratuite sur la plateforme Steam.
Frontwire Studios, l'équipe de fans à l'origine de ce projet, a publié un premier trailer in-engine qui permet de se faire une première idée du rendu avec l'Unreal Engine 4.
Rappelons que le titre proposera une campagne solo, ainsi qu'un mode multijoueur jusqu'à 64 participants au sol ainsi que dans le ciel et l'espace.
Star Wars : Galaxy in Turmoil profitera d'une démo jouable au cours du troisième trimestre de l'année 2017 sur PC. La version finale ne dispose pas encore de date de lancement.
-
En début de semaine, c'est Ubisoft qui abordait son prochain titre exploitant la franchise Star Wars, aujourd'hui c'est Zynga qui évoque un nouveau jeu mobile.
-
La franchise Star Wars est l'une des plus rentables à travers le monde, et Electronic Arts en a largement profité et continuera de payer pour avoir le droit de l'exploiter.
Vos commentaires