Star Wars Jedi : Fallen Order s'affiche dans 30 minutes de gameplay

Le par  |  1 commentaire(s)
Star Wars Jedi Fallen Order 1

Electronic Arts et Respawn Entertainment ont publié une nouvelle vidéo de près de 30 minutes de gameplay de Star Wars Jedi : Fallen Order.

Le prochain jeu vidéo tiré de la franchise Star Wars s'annonce particulièrement intéressant. Ce sont Electronic Arts et Respawn Entertainment qui sont aux commandes et non, ce ne sera pas un nouveau Star Wars Battlefront.

  

Star Wars Jedi : Fallen Order proposera aux joueurs de se glisser dans la peau de Cal Kestis, un rare padawan a avoir survécu au terrible Ordre 66 visant à éliminer tous les Jedi. Il s'agira d'un jeu qui mêle plateforme et combats, à l'image de ce que pouvait proposer Star Wars le pouvoir de la force.

Une vidéo de la première demi-heure du jeu vient d'être publiée par l'éditeur, et le moins que l'on puisse dire c'est que la mise en scène est soignée. Le jeu commence très fort et l'on découvre rapidement quelques visages connus de la franchise (Rogue One). Un message nous prévient également qu'il s'agit d'images tirées de la version Alpha du titre, mais force est de constater que le tout est déjà particulièrement abouti.

Le jeu est attendu le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme