Un Star Wars open world serait prévu par EA sur Xbox One et PS4

Selon plusieurs informations provenant de Kotaku, Electronic Arts est en phase de développement autour d'un jeu vidéo basé sur Star Wars qui aurait la particularité de proposer un monde ouvert sur les nouvelles consoles de salon.
Suite au rachat de Lucasfilm et de LucasArts par Disney, la licence Star Wars est en passe à de gros changements. Dans le domaine des jeux vidéo inspirés de la célèbre saga, c'est l'éditeur Electronic Arts qui a récupéré les droits d'exploitation exclusifs. Pour le coup, l'éditeur américain a ouvert un nouveau studio à Los Angeles pour travailler sur de nouveaux projets.
Si de nombreux fans attendent des nouvelles de Star Wars : Battlefront - annoncé à l'E3 2013 - nous avons appris par le biais du site Kotaku qu'un autre jeu est en prévision chez EA. Selon les informations obtenues par le biais du site d'emploi de l'éditeur, il s'agirait d'un jeu open world qui aurait la particularité d'être prévu sur les consoles de nouvelle génération ( PlayStation 4 et Xbox One ).
A priori développé chez EA Canada ( travaillant généralement sur les jeux de sport de l'éditeur ), le titre est annoncé comme un « jeu d'action majeur next gen et à monde ouvert ». L'éventualité soulevée par Kotaku précise que ce jeu serait en développement entre EA Canada et le studio Visceral Games - à qui l'on doit la licence Dead Space.
-
Frontwire Studios a publié une première vidéo in-engine de Galaxy in Turmoil, le nom du remake créé depuis les restes du projet annulé de Star Wars Battlefront 3. C'est l'occasion de voir un premier aperçu de la carte Nak-Thi ...
-
Electronic Arts a diffusé une nouvelle vidéo de Star Wars Battlefront qui affiche un carnet de développeurs qui apporte quelques détails supplémentaires sur le jeu, notamment l'affichage d'un écran partagé et des vues FPS et TPS.
Vos commentaires
Le gameplay était bon , les classes entertainer vraiment géniales a jouer , le meilleur housing tous mmo confondus , vaisseaux/combats spatiaux ect....
Bref , une énorme perte pour tout fan de star wars...
Résultat : kotor online a coûté une somme monstrueuse a développer pour au final être assez mauvais et le public l'a déserté hyper rapidement....
Je dis juste : Bien fait pour leur gueule.....
Oui c'est kotor online (Knight Of The Old Republic Online) ....