Star Wars KOTOR : remake avec l'Unreal Engine 4 en développement par des fans

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Star Wars KOTOR

Une équipe de fans de Star Wars : Knights of the Old Republic est en train de plancher sur un remake tournant avec l'Unreal Engine 4 qui sera publié gratuitement. Les premières images du rendu ont été diffusées, permettant de nous faire une première idée.

Développé par Bioware et édité par LucasArts en 2003, Star Wars : Knights of the Old Republic ( KOTOR ) a été très apprécié par les fans de la licence, mais aussi les amateurs de jeux de rôle. Alors que nous sommes nombreux à espérer un troisième volet qui repose sur un système de jeu similaire, une équipe de fans prépare actuellement un remake du premier épisode.

Poem Studios utilise le moteur graphique Unreal Engine 4 pour retravailler l'ensemble du soft, lequel s'appellera Apeiron et sera distribué gratuitement lorsqu'il sera achevé.

Remake Star Wars KOTOR - 1 Remake Star Wars KOTOR - 2

Selon les informations fournies par les fans, il sera question de contenus inédits en complément de celui du jeu initial, notamment de nouveaux mondes et missions, ou encore des objets et autres compagnons à recruter.

Pour l'heure, Disney n'a pas encore réagi face à cette initiative, mais fort est à parier que Poem Studios sera prochainement contacté à ce sujet. Le fait de proposer un résultat final gratuit permettra peut-être de permettre la continuité du projet. En attendant des nouvelles voici les premières images du jeu.

Remake Star Wars KOTOR - 3 Remake Star Wars KOTOR - 4

Remake Star Wars KOTOR - 5 Remake Star Wars KOTOR - 6

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Harlock95 offline Hors ligne Héroïque icone 600 points
Le #1881205
Tres cool mais je suppose qui va pas améliorer la version de base mais que c est une nouvelle version. Donc sa va être en anglais intégrale
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire