Pour les plus pressés, le MMORPG de BioWare ouvrira ses portes une semaine plus tôt que la sortie initialement prévue.
Le prochain MMORPG qui devrait faire de l'ombre à World of Warcraft, ce que doit au moins espérer BioWare, a donné rendez-vous aux joueurs le 20 décembre prochain. L'éditeur, s'attendant à la ruée sur les serveurs, a décidé d'apporter une autre étape dans le déploiement de son titre. Ainsi, les serveurs devraient accueillir plus sereinement les joueurs et s'éviter quelques désagréments.
Pour toutes pré-commandes du jeu, les joueurs pourront accéder au titre à partir du 13 décembre, soit une semaine avant la sortie "normale". Le rendez-vous est pris pour le 13 à 13 heures, heure à laquelle tout le titre ouvrira ses portes et accueillera progressivement les joueurs. Certains y auront accès le 13, d'autres le 14, etc... Une initiative plutôt bonne pour que le lancement de ce jeu très attendu se passe dans les meilleures conditions possibles.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?