Starcraft 2 : le Carrier Protoss est de retour

Le par Nathalie M.  |  3 commentaire(s)

Le Battle Cruiser des Terrans n'est pas la seule "ancienneté" reprise dans ce nouveau Starcraft 2. Les Protoss auront de nouveau droit à leur Carrier.

Starcraft 2 - Carrier (2)
Blizzard vient de mettre de nouvelles informations concernant le prochain Stracraft 2 sur le site officiel, informations concernant cette fois un élément familier des anciens joueurs, le Porte Nef des Protoss. Arme redoutable, elle signe ici son retour et promet encore, d'après les images et la vidéo, de faire beaucoup de dégâts dans les lignes ennemies.

Starcraft 2 carrier 2 Starcraft 2 carrier Starcraft 2 carrier 1

Le pouvoir des intercepteurs
Déjà considéré comme une des armes les plus puissantes des Protoss dans le premier volet, le Carrier, ou Porte-Nef, risque de l'être encore bien plus. Il n'y a qu'à voir l'unité en action dans la vidéo en streaming sur le site pour se rendre compte que les adversaires auront bien du mal à en venir à bout.

Derrière leur bouclier, les Porte-Nefs sont intouchables et lancent sur leurs ennemis des intercepteurs, sorte de gros bourdons n'ayant que pour seule mission que de détruire l'adversaire. L'attaque est implacable et résolument efficaces et les unités terrestres les plus lentes risquent d'avoir des sueurs froides en voyant arriver au loin ces unités Protoss...

Et pour conclure, le petite phrase désormais traditionnelle : Blizzard n'a pas encore communiqué de date de sortie pour Starcraft 2.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • StarCraft 2 : vidéo du Mothership Protoss
    Une nouvelle vidéo de StarCraft II : Wings of Liberty vient d'être diffusées sur Internet. Pour le coup, le vaisseau mère des Protoss est mis en avant, démontrant les lourds dégâts qu'il peut infliger.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #186790
connais t'on la config nécessaire ??
ReNo offline Hors ligne Vétéran avatar 2335 points
Le #186797
Y aurait des rumeurs comme quoi une machine de guerre ne serait pas forcément nécessaire, qu'une config moyenne d'ajourd'hui suffirait... Après, ce ne sont que des rumeurs, donc à prendre avec des pincettes !
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #186867
merci :jap: :jap:
je ne pe pas me permettre de racheter un pc, le bien à 3 ans mais c'est plustot une bonne config. je croise les doigts.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire