Starcraft 2 : les cuirassés Terrans

Le par Nathalie M.  |  3 commentaire(s)
Starcraft 2 Cuirass

Blizzard vient de faire une mise à jour du site officiel de Starcraft 2. Aujourd'hui, une nouvelle unité déjà connue des joueurs de l'épisode initial est dévoilée : les cuirassés Terrans.

Les joueurs de Starcraft reconnaîtront sans mal une unité déjà connue mais qui, pour l'occasion, a reçu quelques nouveautés. Deux images viennent suivre la présentation dans lesquelles vous pourrez d'ailleurs apprécier leurs nouvelles armes.

Starcraft 2 cuirass Starcraft 2 cuirass

Des blindés en action
Ces forteresses volantes et blindées font partie des unités les plus puissantes des Terrans. Remises au goût du jour pour Starcraft 2, ces engins se parent désormais de deux nouvelles formes d'armement en plus des lasers déjà présents.

Vous pourrez donc ajouter à vos engins le canon Yamoto, canon nécessitant une énorme masse d'énergie pour lancer une attaque nucléaire. Moins impressionnants mais tout aussi dévastateurs, les torpilles à plasma vous aideront à détruire des lignes défensives terrestres. Mais pour elles aussi, vous devrez avoir cumuler au préalable une énergie assez conséquente pour que vos attaques se montrent réellement efficaces.

Par ailleurs, Blizzard n'a toujours pas dévoilé de date de sortie définitive.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #186012
une date, une date, une date !!!!
svp pensez à nous.
Raymond online Connecté Equipe GNT icone 2859 points
Le #186022
vivement qu'il sorte en tout cas
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #186025
OH OUI vivement
c'est vrai que je préfère attendre et avoir un jeu réussi qu'avoir du travail baclé.
es-ce que vous connaisser la config nécéssaire ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire