StarCraft II Heart of the Swarm : développement terminé à 99%

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
StarCraft 2 : Heart of the Swarm - logo

Blizzard est en passe de conclure le développement de Heart of The Swarm. Une date de sortie arriverait-elle dans les prochaines semaines ?

Les joueurs de StarCraft II auront peut-être l'espoir de recevoir la deuxième campagne destinée aux Zergs avant la fin de l'année. Blizzard vient en effet de communiquer sur l'état de son développement et annonce l'avoir terminé à 99 %.

Mais tout le monde connait Blizzard et ce 1 % pourrait prendre encore des mois. Car d'après Dustin Browder, lead designer du jeu, "that last 1%'s a bitch". On s'abstiendra quant à la traduction, mais ces propos semblent signifier que cette dernière ligne droite ne sera pas simple à dompter.

Il n'empêche, le titre est pratiquement terminé. Le lead designer informe que les missions sont jouables mais qu'elles pourraient encore nécessiter quelques optimisations. Blizzard est un fervent défenseur de la perfection dans ses productions et, effectivement, ce 1 % concernant une foule de détails, la fin du développement pourrait encore être long...

StarCraft II Heart of the Swarm est donc en bonne voie, mais rien n'indique encore que le titre sera prêt pour la fin d'année.

StarCraft 2 : Heart of the Swarm - logo 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Phil1984 offline Hors ligne Vétéran icone 1714 points
Le #974031
Quand même 6 mois pour peaufiner les derniers réglages, c'est largement jouable. Sinon on arrête de nous faire languir en annonçant 1% soyons raisonnable, disons ... hum 15% et là je ne leur en voudrais pas d'avoir dépassé 2013



icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire