StarCraft 2 : 3 millions d'exemplaires vendus

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2 Wings of Liberty 1

StarCraft II : Wings of Liberty était si attendu par les joueurs qu'il s'est vendu comme des petits pains. Sur une durée d'un mois de commercialisation, le jeu a atteint les 3 millions d'unités écoulées.

Starcraft 2 Wings of Liberty 1Résolument la référence en termes de stratégie en temps réel, StarCraft n'a jamais pu être détrôné depuis son lancement en 1997. Au vu de la large communauté de joueurs pratiquant des parties en réseau sur le titre de Blizzard depuis plus de dix ans, l'attente de StarCraft II : Wings of Liberty était plus que palpable.

Commercialisé en fanfare le 27 juillet dernier sur PC et Mac, le second volet a évidemment été pris d'assaut par les joueurs. Environ un mois après son lancement, il est temps de faire le point sur le succès de cette suite. Blizzard vient d'annoncer que le jeu s'est distribué à plus de 3 millions d'exemplaires, ce qui fait de lui le jeu de stratégie le plus rapidement écoulé de l'histoire, ainsi que la meilleure vente de l'année 2010 sur PC. Une bien belle réussite pour cette sortie mondiale, en somme.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire