La startup Hosman ouvre 30 postes en 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Hosman,la start-up qui s'est fixée pour mission de réinventer l'agence immobilière, lance une vaste campagne de recrutement pour s'entourer de nouveaux talents et déployer sa stratégie commerciale à grande échelle en Ile-de-France, une ...

 Hosman, la start-up qui s'est fixée pour mission de réinventer l'agence immobilière, lance une vaste campagne de recrutement pour s'entourer de nouveaux talents et déployer sa stratégie commerciale à grande échelle en Ile-de-France, une région stratégique pour la société.Hosman recherche des talents exigeants, pleins d'audace et prêts à challenger le statu-quo, capables de penser out-of-the-box et passionnés à l'idée de révolutionner la vente immobilière. Quels que soient les profils chez Hosman, leur mission les fédère : réinventer le métier d'agent immobilier pour offrir une expérience client exceptionnelle et un service irréprochable. 

Quelques opportunités chez Hosman :

- Business Developer Junior & Senior

- Developper Full Stack Junior & Senior 




This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Hosman via Globenewswire

Source(s) : Hosman

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme