Steam Chat : une application de messagerie dédiée pour iOS et Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Steam Chat

Valve vient de déployer une nouvelle application à destination des utilisateurs de Steam qui ne concerne que la messagerie.

Valve sépare désormais ses services sur mobile : l'application jusqu'ici proposée par la plateforme de jeux Steam proposait d'accéder à la boutique en ligne et à d'autres services. Désormais, il est possible de télécharger Steam Chat, qui, comme son nom l'indique, se présente comme une messagerie, identique à celle intégrée à la plateforme sur PC.

Steam Chat 2

Les joueurs auront ainsi plus de facilité pour continuer à discuter lorsqu'ils ne sont pas devant leur PC. Toutes les fonctionnalités du chat de la version PC sont présentes dans la version mobile, ce qui n'était par ailleurs pas le cas avec la version de l'autre application. Les joueurs pourront ainsi discuter, s'échanger des Gifs, photos, vidéos, liens...

Steam Chat

Il sera également possible de voir quel ami joue actuellement et à quel titre, ajouter de nouvelles connaissances et créer des groupes.

Par ailleurs, Valve indique que son autre application plus généraliste subirait prochainement une mise à jour lui apportant de nouvelles fonctionnalités, afin de la rendre plus ergonomique et agréable tout en optimisant la sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2064329
Une application de plus. Ils sont à la mode Facebook avec son app Facebook d'une part et messenger de l'autre

Ils auraient pu mettre l'ensemble dans une seule appli ...

bref
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme