Steam lance ses cartes cadeau physiques et dématérialisées

Le par  |  1 commentaire(s)
steam soldes

Alors que les soldes d'Halloween sont lancées sur la plateforme Steam, Valve annonce le lancement des cartes cadeaux virtuelles.

Jusqu'au 1er novembre, la plateforme Steam propose ses Soldes d'Halloween ! L'occasion pour des milliers de joueurs de profiter de milliers de titres à prix cassés avec des réductions allant parfois jusqu'à 90%.

steam soldes

Comme à chaque fois, les réductions sont de plus en plus nombreuses, mais Valve ajoute une petite nouveauté aujourd'hui.

En effet, la plateforme Steam propose désormais des cartes cadeaux dématérialisées. Si jusqu'ici, il était possible de choisir d'acheter un titre pour soi ou pour l'offrir à un ami, il est désormais possible de lui offrir directement une carte cadeau virtuelle, soit de l'argent crédité sur son compte Steam lui permettant de compléter sa ludothèque comme bon lui semble.

Valve Steam cards

Les cartes proposées affichent différentes valeurs : 5, 10, 25, 50 ou 100 euros. Notons que pour offrir ces cartes, il faudra que l'heureux élu soit dans votre liste d'ami depuis au moins 3 jours. Le paiement se réalise uniquement via un compte PayPal, carte bancaire ou Bitcoin.

En marge de ces cartes virtuelles, Steam déploie également des cartes cadeaux physiques en boutique. Rangées à côté de celles d'Apple, Google et autres elles proposeront des crédits similaires sur la plateforme de Valve.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986261
Les cartes physiques steam, ça fait belle lurette que ça existe chez micromania et cie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme