Le Steam Controller reporté à 2015 selon Valve

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Valve a fraîchement précisé que la sortie de la manette officielle des Steam Machines ne pourra s'effectuer cette année, afin de peaufiner les ajustements et disposer d'une offre stable et efficace pour les joueurs.

steam machine_02

En cours de développement via différents constructeurs, les Steam Machines se présentent comme des PC de salon sur lesquels le système d'exploitation Steam OS - basé sur une architecture GNU/Linux - est installé.

Steam Controller - vignetteEn parallèle de ces matériels, Valve développe le Steam Controller, une manette de jeu qui dispose de deux surfaces tactiles à la place des sticks analogiques habituels, ainsi que des boutons d'action et de contrôle.

Éventée pour une sortie au cours de l'automne 2014, ce pad n'arrivera finalement qu'en 2015. Valve a officiellement annoncé la nouvelle sur la Steam Community. Ce report a été programmé dans l'optique d'améliorer le matériel, suivant les retours des joueurs occasionnels et chevronnés.

Pour l'heure, cette nouvelle fenêtre de sortie d'impacte pas la commercialisation des différentes Steam Machines, programmées à partir de cette année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire