Steam : les soldes d'hiver, c'est à partir de demain !

Le par  |  0 commentaire(s)
Steam Noel

Une fois de plus, c'est le service de paiement Paypal qui a vendu la mèche et annonce la date de lancement des soldes sur la plateforme Steam.

Valve devrait donner le coup d'envoi de ses très attendues soldes d'hiver d'ici demain sur Steam. C'est Paypal qui n'a pas hésité à lancer un Tweet pour annoncer l'information, coupant l'herbe sous le pied de l'éditeur lui-même.

Dans les faits, il n'y a pas de grosse surprise, puisque le 22 décembre est la date traditionnellement choisie par Steam pour lancer ses soldes. On peut ainsi s'attendre à deux semaines de folie sur la plateforme avec des offres allant de 10 à 90 % de réduction sur des jeux, des DLC, et des packs de jeux entiers.

Les soldes d'hiver devraient se terminer le 4 janvier prochain, et l'on devrait voir des milliers de titres bradés pour l'occasion. Comme lors des précédentes opérations, Steam devrait proposer des soldes sur l'ensemble des titres dès les premiers jours et pour toute la durée de l'opération. Des mises en avant seront au menu, notamment en fonction des offres les plus intéressantes ou des préférences des joueurs.

Traditionnellement, les soldes de Steam sont l'occasion pour les joueurs de réaliser de bonnes affaires et pour la plateforme de réaliser un chiffre d'affaires record.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme