Strafe : un FPS qui flaire bon les années 90

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
Strafe

Fan du premier Doom ou du premier Quake ? Voici Strafe, un jeu de tir à la première personne qui flaire bon les années 90.

Développé par Pixel Titans et édité par Devolver Digital, voici Strafe, un jeu de tir à la première personne qui flaire bon les années 90.

Doom

T-Shirt

8.49€ sur Amazon* * Prix initial : 8.49€.

Disponible depuis ce mardi 9 mai sur PC et PS4, au format physique ou dématérialisé, celui-ci mise sur le côté nerveux et bourrin et les effusions de sang en veux-tu en voilà, caractéristiques des FPS de l’époque. Le tout avec des graphismes pixélisés et de la vidéo de faible qualité pour assoir ce retour dans le passé.

Pour éviter la routine, tous les éléments qui composent les niveaux, que ce soit les ennemis, les armes, les munitions, les améliorations, les clés, les mini-jeux ou les secrets, sont organisés de manière aléatoire.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Wolfenstein The New Order : FPS à l'ancienne en vidéo
    L'éditeur Bethesda Softworks nous livre un nouveau trailer du prochain épisode de Wolfenstein, FPS plutôt survolté qui arrivera fin mai sur PC et consoles de salon.
  • John Romero prépare un FPS à l'ancienne ?
    Le designer de Doom, Quake et Wolfenstein, John Romero, vient de souligner le fait qu'il a des idées pour une FPS « old school » qui pourrait bel et bien faire sauter de joie les vieux fans des premières productions d'id Software.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Weird offline Hors ligne Héroïque avatar 820 points
Le #1964350
Le movie trailer est parfait
smartmeister offline Hors ligne Vétéran avatar 1602 points
Le #1964356
c’était bon il y a 20 ans....
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 33165 points
Le #1964366
Bon, ben au moins, ça bouge !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire