Capcom cherche encore des crosses
Le par
Gael B.
| 0 commentaire(s)
Source : Weekly Famitsu

On connaissait X-men vs Street Fighter , Marvel vs Capcom et enfin Capcom vs SNK. Cela n'a apparemment pas suffi à l'éditeur japonais, qui en remet une couche avec ce nouveau cross-over.

Retour vers le passé
C'est encore à un jeu de combat en 2 contre 2 auquel Capcom nous convie, où plusieurs personnages de l'univers de l'éditeur pré-cité tels que Ryu et Chun-Li, et d'autres provenant de divers animés du studio Tatsunoko , s'enverront des vagues d'énergie et autre Dragon Punch, comme ça, juste pour le plaisir des étincelles qu'elles produisent.
Parmi les combattants répondants à l'appel du côté Tatsunoko, nous pouvons d'ores et déjà citer Ken Washio, alias Gatchaman, mieux connu chez nous sous le nom de Bataille des Planètes, et des combattants issus d'animés comme G-Force, Yatterman, Eagle Riders et Shinzo Ningen Casshan. Autant dire que ça ne parlera qu'aux vieux de la vieille ayant suivi de près la genèse du dessin animé japonais. On s'attend à quelque chose d'assez nerveux, coloré, bref, ce qui a fait le succès des cross-over auxquels Capcom semble irrémédiablement lié.
C'est en arcade que ça se passe, et uniquement au Japon pour l'instant.
Complément d'information
-
Dans le cadre des tournois Red Bull Battle Grounds, Capcom a diffusé une vidéo teaser qui laisse clairement supposer l'arrivée prochaine du personnage d'Akuma dans Street Fighter V. Il sera jouable dans le cadre de la PlayStation ...
-
La sortie du prochain personnage de Street Fighter V s'effectuera plus tard que prévu, Capcom ayant récemment indiqué que Ibuki sera ajoutée au jeu avec la mise à jour introduisant le mode Story, ce mois-ci.
Vos commentaires