Street Fighter 5 : durée de vie du futur mode histoire expliquée

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Street Fighter 5 - 10

Yoshinori Ono, producteur de Street Fighter V, s'est officiellement exprimé au sujet de l'arrivée prochaine d'une extension du mode Story du soft. La durée de vie est notamment mise à l'honneur.

Disponible depuis cette semaine sur PC et PS4, Street Fighter 5 était plutôt attendu par les amateurs de jeux de baston. Toutefois, Capcom fait actuellement face à des soucis de serveurs qui occasionnent une certaine difficulté de connexion pour les joueurs.

Street Fighter 5 - 5Pour l'heure, la partie solo du soft se révèle assez dépouillée, ce qui ne manquera pas de décevoir plusieurs joueurs. Toutefois, l'éditeur japonais a précédemment promis des mises à jour régulières et gratuites, notamment autour du mode histoire.

Ce dernier a profité de quelques détails supplémentaires par l'intermédiaire de Yoshinori Oni, le producteur du soft. Dans la vidéo ci-dessous, il a expliqué que la durée de vie de ce mode histoire sera d'environ une à deux heures.

Ce mode sera ajouté en juin 2016 et proposera des cinématiques inédites qui viendront ponctuer les affrontements, exploitant davantage le background des différents combattants.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire