Street Fighter 5 développé avec l'Unreal Engine 4

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Street Fighter 5 - vignette

Récemment annoncé, le prochain Street Fighter V de Capcom exploitera la dernière version du moteur graphique d'Epic Games, à savoir l'Unreal Engine 4.

Annoncé au début du mois de décembre dans le cadre de la PlayStation Experience de Sony, Street Fighter V se présente comme le prochain jeu de baston du célèbre Yoshinori Ono. Le titre a profité plus récemment d'une première vidéo de gameplay présentant un combat entre Ryu et Chun-Li, dans le cadre de la Capcom Cup qui s'est tenue il y a quelques jours à San Francisco.

Street Fighter 5 Unreal Engine 4L'éditeur japonais et le studio Epic Games ont fraîchement annoncé que les graphismes de Street Fighter 5 seront développés à l'aide de l'Unreal Engine 4, la dernière version en date du célèbre moteur graphique, par ailleurs utilisé dans le futur Tekken 7 de Bandai Namco.

Rappelons que ce prochain volet apportera son lot de nouveautés en matière de gameplay, avec notamment de nouvelles attaques et combinaisons par rapport aux différentes versions de Street Fighter 4.

Street Fighter V est attendu pour une sortie courant 2015 sur PC et PlayStation 4.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
4m3ur Hors ligne Vétéran avatar 1319 points
Le #1823926
Day one sur PC
Anonyme
Le #1824006
J'espère que grâce à ce nouveau moteur le prochain UT sera aussi sublime que pour le cas d'UT3.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire