Street Fighter X Tekken Mobile annoncé sur iOS en images

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Street Fighter X Tekken Mobile - 1

Capcom vient d'annoncer le développement d'une version de Street Fighter X Tekken sur iPhone, iPod Touch et iPad. Les premières images ont été diffusées dans la foulée.

Sorti il y a quelques semaines sur PS3, Xbox 360 et PC - et prévu sur PS Vita à la fin de l'année - Street Fighter X Tekken se présente comme un excellent cross-over défouloir pour les amateurs de jeux de baston.

Si le jeu a été vivement critiqué en raison de ses contenus bloqués sur disque, il n'en reste pas moins une bonne production, certes moins axée sur la technique et le mind game que l'illustre Super Street Fighter IV.

Capcom étend ses horizons sans grandes surprises, puisqu'il annonce le développement de Street Fighter X Tekken Mobile, une version du jeu prévue sur iOS 5 et ultérieur. Les appareils Apple compatibles seront les suivants : iPhone 4 et 4S, iPod Touch de 4ème génération et ultérieur, l'iPad 2 ou le nouvel iPad.

L'éditeur compare cette production au très convainquant Street Fighter IV Volt, sorti l'année dernière à petit prix, avec toutefois des subtilités supplémentaires liées au système de tag pour les matches à plusieurs joueurs.

Street Fighter X Tekken Mobile sera commercialisé au cours de l'été 2012 à un prix encore non communiqué. Toutefois, les premières images sont diffusées ci-dessous.

Street Fighter X Tekken Mobile - 1 Street Fighter X Tekken Mobile - 2 

Street Fighter X Tekken Mobile - 3 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Phil1984 offline Hors ligne Vétéran icone 1714 points
Le #971471
Encore une fois c'est un portage bateau pour grapper un max de blé si y'a des parents qui veulent occuper leur gosses de 7 ans.
Même pour patienter 10 min, je prendrais pas à ce jeu sur iPhone. Si c'est pour jouer à l'arraché, c'est pas la peine !
fluke78 offline Hors ligne Vétéran avatar 1190 points
Le #971731
C'est pas dit attendons le résultat final.
Regarde par exemple certains portages d'Electronic Arts notamment Dead Space ou Mass Effect. T'a aussi l'excelent GTAIII
Pourvu que Capcom ne bâcle pas le travail
Parcontre Android encore et toujours oublié ?!?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire