Street Fighter 5 : mode Story disponible gratuitement, vidéo de lancement

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Street Fighter 5 - vignette

Capcom a publié une nouvelle vidéo de Street Fighter V qui présente « A Shadow Fall », le nom du mode histoire qui est disponible de façon gratuite au moyen d'une mise à jour du titre.

Depuis sa sortie en février dernier, Street Fighter V est critiqué pour son contenu peu convaincant. Capcom continue d'agrémenter son jeu de baston au moyen de mises à jour, dont celle de ce vendredi 1er juillet qui apporte son lot de nouveautés.

Street Fighter 5 - BalrogAttendu depuis plusieurs mois, le mode Story baptisé « A Shadow Falls » est enfin disponible en téléchargement gratuit. Pour nous donner un avant-goût de ce mode solo scénarisé, l'éditeur a publié un trailer de lancement qui présente plusieurs personnages du roster.

En parallèle, rappelons que les personnages d'Ibuki et Balrog sont également disponibles dès aujourd'hui dans la sélection de combattants jouables.

Enfin, la mise à jour apporte également de nouveaux niveaux ( un pour Ibuki et un pour Balrog ) à acheter avec la Fight Money ou de l'argent réel. Les combats en ligne sont également améliorés en matière de stabilité.

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8162 points
Le #1907714
LOL CE TROLL !!!
Encore heureux qu'un "mode de jeu" est gratuit si t'achètes déjà un jeu à 40 € !!!
Anonyme
Le #1907732
Mais zut ....
Qui c'est déjà qui disait : « J'veux pas rentrer chez moi ce soir » ?
boznake offline Hors ligne Vénéré icone 3028 points
Le #1907769
pffff....m’énerve ce tir au pigeon avec cette methode de jeux achalander ....

ps : je dit ca mais le pire j'ai acheter HITMAN - INTRO PACK a 13 neuros non ....ne me jeter pas de gros cailloux svp ( je me suis déjà auto-flageller ) et le pire c'est que steam ne fournie toujours pas le tube de vaseline comme crosoft ...ça fait trop mal a force
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire