Street View : les stades de la Coupe du monde de foot

Le par  |  0 commentaire(s)
Street-View-stade-maracana

Google propose dans Street View les douze stades de la prochaine Coupe du monde de football.

La 20e édition de la Coupe du monde de football débute le 12 juin au Brésil et se déroulera jusqu'au 13 juillet. Si des incertitudes demeurent sur la capacité des stades à accueillir dans de bonnes conditions les amoureux du ballon rond venus des quatre coins de la planète, les enceintes sont en tout cas prêtes dans Street View.

Comme presque de tradition avant la tenue d'un événement sportif à retentissement mondial, Google propose via ses vues à 360° un tour des douze stades qui seront le théâtre des prochaines rencontres. Une telle exploration dans Google Maps avait également été proposée pour la précédente Coupe du monde en Afrique du Sud.


Agrandir le plan

L'excursion virtuelle est complétée par des images de peintures de rues du Brésil.

  

Complément d'information
  • Google intègre Street View dans Maps sur Android
    Sans que l'on sache pourquoi, Google avait fait le choix de séparer Street View de son service Google Maps sur Android. Heureusement, le calque Street View est désormais réintégré à l'application de géolocalisation.
  • Google Maps : l'imagerie Street View vous aiguille
    Suivre un itinéraire peut être plus simple avec une meilleure visualisation des directions à prendre. C'est ce que propose l'application Google Maps en s'appuyant sur l'imagerie Street View.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme