Sturmwind : la Dreamcast revient très fort

Le par Gael B.  |  1 commentaire(s) | Source : redspotgames
Sturmwind - Dreamcast

Développé par deux personnes motivées, Sturmwind est un très impressionnant jeu indépendant qui ravira prochainement les possesseurs de Dreamcast. Oui, nous sommes bien en 2011.

Sturmwind - DreamcastA l'heure où l'on ne juge plus que par la PS3 et la Xbox 360 (éventuellement la Wii), il paraît presque obsolète d'évoquer la Dreamcast. Cette console continue pourtant d'être fournie en jeux, même si les sorties sont rares et très espacées dans le temps. L'éditeur indépendant redspotgames a ainsi présenté il y a quelque temps sur une chaîne allemande Sturmwind, son nouveau titre Dreamcast qui se trouve être un shoot them up conçu par Duranik. Depuis cette annonce, pas mal de médias internationaux s'intéressent à ce jeu, et pas seulement ceux proches de la scène Dreamcast.

Pour comprendre cet engouement, il suffit de regarder le trailer de Sturmwind, nous montrant plusieurs niveaux du soft (nous en aurons seize au total) ainsi que des boss incroyables pour certains. On nous dit que les environnements seront entièrement destructibles et que Sturmwind proposera des phases de jeu verticales en plus des stages à scrolling horizontal. Il est possible de réserver le jeu dès maintenant ici, mais vous n'êtes pas obligés d'effectuer votre paiement tant que le jeu n'est pas disponible. Il coûtera 34,95€ et sera "region free".

Sortie prévue au deuxième trimestre 2011 sur Dreamcast donc.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Darkaeons offline Hors ligne Vétéran avatar 1330 points
Le #732801
Mouais, enfin un jeu de shoot horizontal, à part les ultra-hard-core-gamers, je ne vois pas qui ça pourrait intéresser...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire