Styx Shards of Darkness : attaques furtives en vidéo de gameplay

Le par  |  1 commentaire(s)
Styx Shards of Darkness - 4.

En cours de développement au sein du studio français Cyanide, le second épisode des aventures de Styx s'affiche sous la forme d'une nouvelle vidéo de gameplay qui se concentre sur l'infiltration et les attaques furtives au moyen de pouvoirs et équipements.

Après un premier épisode plutôt réussi, Styx : Shards of Darkness est en cours de développement du côté de Cyanide. Le gameplay de ce nouvel opus se concentrera une fois de plus sur les aventures du gobelin assassin qui devra user de ruse et de discrétion pour progresser au nez et à la barbe des ennemis.

Styx : Shards of Darkness

Le prochain jeu d'infiltration du studio français Cyanide.

29,99€ sur Amazon* * Prix initial : 29,99€.

Focus Home Interactive, l'éditeur du soft, a publié une nouvelle vidéo de gameplay qui se concentre sur l'infiltration ainsi que l'usage de différents stratagèmes afin de faciliter les meurtres silencieux.

Ainsi, Styx pourra utiliser un pouvoir de clonage pour détourner l'attention ou effectuer des assassinats synchronisés. Des pièges peuvent également être déployés pour faire disparaître les gardes.

Rappelons que Styx : Shards of Darkness sera commercialisé en mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, le jour exact restant à déterminer.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme