Suikoden arrive cet automne

Le par Christophe B.  |  3 commentaire(s)
Suikoden V (Small)

En attendant que ce cinquième volet de Suikoden arrive dans nos contrées, intéressons-nous à l'histoire de ce nouvel épisode.

Suikoden v smallEn attendant que ce cinquième volet de Suikoden arrive dans nos contrées, intéressons-nous à l'histoire de ce nouvel épisode. Celle-ci débute dans le monde de Falena qui est régi par une matriarchie qui se sert de la puissance bienveillante de la rune Soleil.

Bientôt la prospérité est troublée par des mouvements populaires qui sèment la discorde dans Falena. La Reine est alors forcée d'utiliser la rune Soleil pour apaiser le soulèvement.

Vous dirigez un Prince du Royaume et parcourrez Falena à la recherche des mystères sur cette rune et pour essayer de comprendre l'origine des malaises qui agitent la population. Pendant ce temps, une étrange puissance inconnue semble s'étendre sur le monde...

Suikoden V s'annonce plus long que les précédents épisodes avec plusieurs fins différentes. Comme à l'accoutumée, il faudra récupérer les 108 étoiles et former son quartier général au fil de l'aventure.

On retrouvera également des combinaisons réalisables au cours des affrontements avec, au total, pas moins de vingt formations stratégiques. Des combats qui se dérouleront avec six personnages à l'écran, choisis parmi une soixantaine.

La date de sortie de Suikoden V est attendue sur PlayStation 2 pour l'automne 2006 en Europe.

Suikoden v small    Suikoden v small    Suikoden v small
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Burguon offline Hors ligne Héroïque avatar 817 points
Le #115365
C'est un jeu PsP'
Cédric offline Hors ligne Vénéré avatar 3633 points
Le #115398
Non, c'est un jeu PS2
MadBat offline Hors ligne Vétéran avatar 1016 points
Le #115463
De quoi me forcer à acheter cette console. Rien que pour se jeu qui enfin retourne aux sources du I & II.
Car le III et IV ont vraiment été raté.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire