Super Mario 3D All Stars : certaines précommandes annulées, faute de stock

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Super Mario 3D All Stars

Mauvaise nouvelle pour certains joueurs : certaines précommandes de Super Mario 3D All-Stars ont déjà été annulées.

Nintendo a le chic pour organiser des spéculations assez malsaines : on avait déjà vu la tendance s'installer avec les NES classic Mini et Super NES, puis avec la Switch (involontairement du fait de ruptures de stock) et désormais c'est le jeu à venir Super Mario 3D All-Stars qui profite de la spéculation.

Super Mario 3D All Stars

La marque souhaite ainsi célébrer les 30 ans de Super Mario avec une compilation qui regroupe 3 titres : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Les 3 jeux seront remastérisés pour l'occasion et Nintendo a déjà annoncé que le titre ne serait en vente que jusqu'au 31 mars 2021. Le titre sera proposé en numérique ainsi qu'en physique et c'est sur cette version que les stocks limités entrainent la spéculation.

Ainsi, on a rapidement pu voir des précommandes du titre dépasser les 200 euros... Mais même auprès des revendeurs de confiance, les choses ne sont pas forcément idéales.

Base.com, un revendeur britannique a annoncé à ses clients qu'il ne serait pas possible d'assurer les précommandes déjà confirmées, et que le système était tout simplement annulé. La marque précise que Nintendo ne serait pas en mesure de garantir des stocks nécessaires à honorer l'ensemble des précommandes, et qu'aucune information sur le stock disponible à la sortie du jeu n'était communiquée à ce jour.

Une situation qui devrait encourager un peu plus la spéculation... Nintendo pour sa part n'a pas encore réagi officiellement sur le sujet.


Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2108387
Tout va bien du coté d'Amazon, je reçois toujours mon jeu pour vendredi
Le #2108417
Pfff, j'imagine que je n'en aurais pas d'ici là.
Au pire, j'ai toujours la version GC sur PC
Le #2109188
Ben GabMogwai, t'as bien de la chance.

Personnellement, Amazon me l'a mise bien profonde, alors que j'avais précommandé le jeu, ils n'ont pas honoré ma précommande (déjà la veille de la sortie, je sentais bien que ça puait du c..., vu qu'ils ne m'avaient rien envoyé), et m'ont annoncé qu'ils n'honorerait pas la précommande et me l'ont annulé.

Ils m'ont bien sûr remboursée (j'avais payé avec mon compte-chèque Amazon), mais ça m faisait une belle jambe, je n'avais pas le jeu et loupé de fait les précommandes sur Auchan, le produit était déjà indisponible.

Coup de bol, j'ai pu le commander à !leclerc Culture et le faire livrer au Leclerc le plus près (à 20 bornes) juste à temps, car le lendemain de ma commande il était en rupture de stock.

Mais bon, j'ai finis par avoir le jeu, mais que de péripéties ! Nintendo fait ch...à procéder de la sorte.

J'espère que ça ne sera pas la même chose pour Mario kart live circuit et Bowser's fury, car je les ai aussi précommandés sur Amazon. En espérant qu'ils ne me referons pas le même coup de Trafalgar... 1ère fois qu'Amazon n'assure pas.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar