Super Mario 64 jouable avec l'Oculus Rift en vue subjective !

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)

Un joueur est parvenu à utiliser le casque à réalité augmentée Oculus Rift avec le célèbre Super Mario 64 de Nintendo, afin de proposer de jouer en vue à la première personne avec une immersion particulière. Le rendu est visible dans une vidéo.

Super Mario 64 - Oculus Rift

Connu comme l'un des meilleurs jeux mettant en scène la célèbre mascotte de Nintendo, Super Mario 64 a fait les belles heures de la Nintendo 64. Disposant d'une bonne réalisation et d'une prise en main de qualité, le titre est un incontournable dans le domaine de la plate-forme.

Super Mario 64 Oculus RiftUn utilisateur de YouTube, connu sous le pseudonyme « Chadtronic », a publié une vidéo ( ci-dessous ) présentant le jeu adapté à l'Oculus Rift, le célèbre casque à réalité virtuelle dont la société a été récemment rachetée par Facebook. L'angle de vue a également été modifié en vue subjective.

Pour permettre cet usage, le joueur a utilisé l'émulateur Dophin sur PC, ainsi que les logiciels TriDef 3D et XPadder ( pour l'usage d'une manette ). Si le rendu ne comporte pas beaucoup de bugs, force est de constater que le confort de jeu n'est pas vraiment optimal. En effet, le titre n'ayant pas été pensé en vue FPS, il est difficile de bien distinguer les distances.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BARDIN offline Hors ligne Vétéran icone 1119 points
Le #1717392
tres immuable
THATRUCK offline Hors ligne Vétéran avatar 1144 points
Le #1717672
Chapeau, l'ARTISTE !
Montigny offline Hors ligne Vénéré avatar 4385 points
Le #1717942
Heu...oui....ok.... Mais qui a encore une N64 de nos jours ??


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire