Super Mario Maker 2 s'offre une date sur Switch

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

Après un énorme succès sur Wii U, Super Mario Maker reviendra finalement sur Switch, le titre vient d'être confirmé par Nintendo qui nous livre également sa date de sortie.

Super Mario Maker 2

C'est au fil d'un Tweet que Nintendo America a confirmé la sortie le 28 juin prochain de Super Mario Maker 2 sur Switch. Après un premier opus encensé par les critiques et les joueurs pour sa durée de vie potentiellement illimitée, le titre reviendra dans une nouvelle version encore plus riche cet été.

Par ailleurs, le titre sera également décliné dans une version limitée intégrant 12 mois d'abonnement au Nintendo Switch Online pour faciliter le partage des niveaux ainsi créés. Les précommandes seront également récompensées par un stylet aux couleurs du jeu, signe que Nintendo souhaite véritablement mettre en avant le contrôle tactile avec son jeu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7216 points
Le #2060347
Et faites une appli Android et IOS qui permet de jouer aux jeux créés par les utilisateurs, ce serait vraiment le top ça (bon 'faut pas rêver, surtout que ce serait payant, et pas que le prix d'un Mario Run ; mais ce serait top).
iFlo59 online Connecté VIP icone 32942 points
Le #2060348

une version limitée intégrant 12 mois d'abonnement au Nintendo Switch Online pour faciliter le partage des niveaux ainsi créés



Ah parce qu'il faut un abonnement pour partager un truc sur le Online ?
He beh !
Great Sword Zowie offline Hors ligne VIP icone 6167 points
Le #2060363
iFlo59 a écrit :


une version limitée intégrant 12 mois d'abonnement au Nintendo Switch Online pour faciliter le partage des niveaux ainsi créés



Ah parce qu'il faut un abonnement pour partager un truc sur le Online ?
He beh !


Effectivement, celle là je l'avais pas vu venir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire