Super Mario Odyssey séduit aussi la France

Le par  |  0 commentaire(s)
Super mario odyssey

Après avoir évoqué ses chiffres pour l'international, Nintendo communique ces derniers pour le marché français, et Super Mario Odyssey trouve son public y compris dans l'hexagone.

Avec sa Switch, Nintendo est résolument revenu dans la course et n'a pas a rougir face aux PlayStation et Xbox One. Le succès international de la machine et des titres qui l'entourent est incontestable, et l'on sait désormais que Nintendo a écoulé plus de 7,63 millions de consoles dans le monde depuis son lancement.

Super Mario Odyssey 1

L'objectif des 15 millions de machines vendues d'ici mars 2018 semble réalisable, notamment d'une part parce que les stocks de Switch sont désormais solides, que les fêtes de fin d'année sont propices aux achats, et que Nintendo peut compter sur Super Mario Odyssey pour booster ses ventes.

En France, on sait désormais que le parc de Switch s'établit à 400 000 exemplaires vendus, et depuis sa sortie, Super Mario Odyssey aura séduit près de 115 000 Français (Nintendo évoquait 2 millions de ventes dans le monde en 3 jours). Aux USA, le titre s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

Nintendo évoque également le fait que Zelda BotW a dépassé les 4,7 millions d'unités écoulées, suivi par Mario Kart 8 Deluxe avec 4,4 millions d'unités. Au total, ce seraient 28 millions de jeux Switch qui auraient été vendus depuis la sortie de la machine.

Complément d'information
  • Super Mario Odyssey : un départ en trombe
    À peine son dernier titre sorti, Nintendo communique les chiffres autour de Super Mario Odyssey, une façon pour la marque d'afficher le succès de sa franchise ainsi que de sa Switch.
  • Super Mario Odyssey disponible sur Switch !
    L'attente pouvait paraitre insoutenable pour les plus fans de la franchise depuis sa première présentation il y a quelques mois : Mario Odyssey est enfin disponible sur Switch !

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme