Super Mario Odyssey : vers une sortie en novembre cette année ?

Le par  |  5 commentaire(s)
Super Mario Run

Présenté très rapidement par Nintendo au début de cette année en même temps que sa Switch, Super Mario Odyssey pourrait sortir dès le mois de novembre cette année.

C'est une rumeur qui séduit déjà les possesseurs de Switch : Super Mario Odyssey pourrait ainsi être commercialisé dès le mois de novembre 2017. Le titre avait fait sensation lors de sa présentation avec la machine de Nintendo, notamment par des graphismes très réussis et un environnement qui s'annonçait très vaste.

  

Nintendo pourrait ainsi compter sur son plombier fétiche pour redonner de l'élan aux ventes de sa console juste avant les fêtes de fin d'année. D'ailleurs, c'est la sortie du titre qui pourrait avoir également motivé Nintendo à augmenter la production de la Switch comme l'indiquait récemment le Financial Times.

Le mois de novembre correspond également avec Thanksgiving et le fameux black friday... Nintendo pourrait donc profiter de cette semaine de fièvre acheteuse pour placer sa Switch et sa nouvelle franchise en avant et réaliser une jolie opération.

Complément d'information
  • Super Mario Odyssey séduit aussi la France
    Après avoir évoqué ses chiffres pour l'international, Nintendo communique ces derniers pour le marché français, et Super Mario Odyssey trouve son public y compris dans l'hexagone.
  • Super Mario Odyssey : un départ en trombe
    À peine son dernier titre sorti, Nintendo communique les chiffres autour de Super Mario Odyssey, une façon pour la marque d'afficher le succès de sa franchise ainsi que de sa Switch.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966771
Marrant, plus le temps passe plus j'me dis que ce mario chelou pourrait me plaire
Un peu de renouveau ne fait pas de mal mais aura-t-on la même surprise qu'avec Mario Galaxy ?
Le #1966775
ça fait bizarre de voir Mario se déplacer en pleine ville...
Le #1966777
Ca a l'air propre en tout cas ...
Le #1966783
C'est chouette, j'espère juste que le délire des humains qui font danser Mario à la corde à sauter est une connerie, c'est le monde de Mario, pas des "vrais" humains, même si la ville y a sa place, ça doit être à la sauce Mario, là ça fait un peu Lario qui s'invite chez les humains, ça fait moins "monde de Mario".
Unsuper monde ouvert de l'univers Mario ça péterait quand même.
Le #1966784
hum...il est vrais que cela donne un peu envie de s'acheter une naintendo Switch avec ce genre de jeu bien sympathique ...mais bon 300 neuros quand même...perso mon pc passe prioritairement en premier mais sans doute plus tard
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]